gibts hier auch jemanden, der mir hilft russisch zu labern?
Leider hab ich kein Programm für kyrilische buchstaben, muss esmir also so aus den Fingern sauegen! *g*
Sprachen-Thread
-
-
Je peux aussi parler en français
Zitat:
--------------------------------------------------------------------------------
Original geschrieben von Lari
@Valvaris: es heißt grammaire, nicht grammère, und bon anstatt bien (Adjektiv/Adverb), und tu dis (glaube ich) und du musst des choses sagen, nicht les choses.Ich bin eine Franz - 1 *gg*
--------------------------------------------------------------------------------Non, ce n'est pas vrai! Tu dois dire "dises" parce qu'il est un subjonctif après trouver bien/bon que!
J'apprends le français depuis trois années.Et jusqu'à maintenant j'ai eu toujours 1 Ma prof a dit que je pourrais aller dans la douzième Mais je ne suis pas très bonne.Hélas!
Je trouve bon que nous parlions français ici
Connaissez-vous le passé simple? Je le déteste! Nous l'avons maintenant
-
@ X-Mas_Angel
Tu peus malgré tout Super le français!! -
Hallo...
Cool, den Thread hab' ich (glaube ich *g*) noch gar nicht gesehen...
So...jetzt versuche ich mal, was nicht-deutsches auf die Beine zu stellen...wie wäre es mit Franze?! Ihr unterhaltet euch ja alle in Französisch...aber ich warne euch gleich vorher: Franze spreche ich noch schlechter als Englisch! Und wer mit meinen Englischkenntnissen schon Erfahrung gemacht hat, der weiß, was jetzt kommt! *gg*
Je déteste l'école!
Mais j'adore "Das Simsforum". *gg*
Aujourd'hui, il a neigé. *juhu*
Oh man...das wird mir zu anstrengend... *gg*
Wahnsinn, was ich jetzt auf die Beine gestellt habe, mh?!Mfg Sim
-
Zitat
Original geschrieben von *WichtelSim*
Mais j'adore "Das Simsforum". *gg*
Probier's mal mit "le (oder doch la?) Simsforum"Oui, oui, l'école! Je déteste elle (ist "école" maskulin odda feminin?) aussi! Je déteste mathématiques tout particulièrement.
@X-Mas_Angel:
Parfaitement! Ton français est simplement parfait!:ciao
Avril -
-
-
merci@jeanne et avril
mais tu dois dit "Je la déteste aussi"@avril-gg-
Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui?Comment était-il dans l'école? Moi, j'avais deux heures d'allemand, une heure de physique,deux heures de maths et une heure de chimie. En chimie j'ai fait une punition avec un ami, parce qu'il l'a eu en maths. Et depuis je suis à la maison, je suis devant mon ordinateur Je veux faire des objects pours les sims.Et je cherche des 3d-photos-gg-
Est-ce que vous avez fait déjà des objects??
Votre X-Mas ange
-
Zitat
Original geschrieben von Christkind Avril
Lari:
pouvez-vous prendre un latin dans la neuvième classe, si tu avoir déjà le français depuis le cinquième? Nous... moi n'apprendrions pas volontiers un latin.Avril
Ah oui, je peux mais je ne veux pas apprende le latin.
Je veux apprendre - comment on parle pour ce, quoi on parle ern l´Italie? - ce je veux apprendre.Je t´embrasse, ta fille Lara *sourit*
-
Je veux embrasser mon enseignant, lui aime simplement!!!!
tout, si cela savait mon trésor! * bibber *...Das musste gesagt werden *ggg*............;)..
-
-
-
Pourquoi peus-tu immédiatement si bien français, Jeanne? Je n'ai pensé que tu peus que petit peu!
Ne veus-tu pas me montrer en réalité fois tes sexy photos? Celui que tu as offerts à ton chèri?:ciao
Avril -
-
-
-
mal ne Frage an alle Lateiner *fg* könntet ihr jetzt was auf Latein hier schreiben? oder geht das nicht?
-
À la conclusion encore une fois, Je veux enfin dire
mes enseignants je aime auquel te *gg*Jeanne,
-
Je ne vous comprends plus.
-